Visite un dimanche après midi. Nous avons apprécié l'accueil, les explications, la visite du moulin, l'histoire des lieux. Bravo à tous les acteurs, directs et indirects, pour ce magnifique projet et réussite. Une inspiration et en souhaitant à d'autres de se lancer. Local, circuit court, patrimoine, agriculture, tourisme, emploi. Tout y est et en plus la farine est bonne!
On prend les touristes pour des glands ! Mais surtout pour des consommateurs sans sens critique. Des prix extravagants. 23€ le litre d’huile d’olive et on est chez le producteur…. De qui se moque t-on ? De nous messieurs dames. Allez y commerçants, profitez de cette manne ininterrompue de flots de clients, sans vous poser de questions. Mais souvenez vous, les arbres ne montent pas jusqu’au ciel.
Super visite gratuite avec dégustation gratuite également de produits de très bonne qualités et délicieux. Il y a des visites tout les 30min accompagné d'une employée qui nous explique l'histoire de cette noyerais et la recolte la fabrication de différents produits qui sont disponible à la vente en boutique après la visite. Il y a de la farine, de l'huile, de la pate a tartiner ect.. que de bons produits. Le personnels est très sympathiques et professionnels. Une bonne occasion d'en découvrir un peu plus sur ce si bon produit, la noix.
Très belle visite intéressante et boutique au top . Personnel sympathique. Bravo à nos artisans pour leur travail . Lieu à découvrir sans hésitation . Bon courage pour la récolte.
C'est la première attraction touristique où on va en Périgord et où l'accueil est très froid. Pas un bonjour à l'arrivée. À l'heure prévue la dame part à des mètres devant nous sans indications et sans nous parler. Même si on y était à l'heure de visite affichée, on semblait vraiment déranger. La boutique est belle et les produits semblent de haute qualité. Le reste de l'emplacement souffre d'un laissé aller désolant. Pour le circuit à pied de visite libre, il y a de la déjections de chien partout. Mais on a tout de même appris sur les noix et leur culture.