J’ai retrouvé des cheveux dans mon plat !c’est une honte pour le prix …. De plus le patron s’est montré très nonchalant quand je lui ai fait parvenir l’information.je me passerai de décrire l’état des toilettes
Domaine superbe, magnifiquement entretenu. Bruno, très sympathique, nous a fait découvrir les productions du domaine (huiles d'olive, produits cosmétiques et autres). La galerie d'art du domaine est à découvrir. Nous sommes venus en camping car et en garderons un très bon souvenir...il est certain que nous y reviendrons.
Un de nos arrêts France Passion préférés ! Un beau domaine avec l'accueil le plus chaleureux. Une visite et une dégustation de l'huile d'olive étaient des produits très instructifs et de très bon goût. Nous sommes repartis avec de superbes souvenirs et un voyage à vélo à Béziers !
Très belle découverte. Nous y avons passés un super moment en famille. Nous avons appris pleins de choses sur les différents céréales cultivés ici, mais également sur les différentes du meunier. Visite faite par un meunier passionné qui connaît très bien son métier c'est vraiment très sympa. On a adoré le concept de recréer une filière qui est d'ailleurs très prometteuse. Je vous recommande vraiment cette visite et en plus il y vraiment pas grand monde. De plus les prix de la farine ainsi que le l'entrée sont très raisonnables.
Super! 1 vrai moulin presque comme avant mais en mieux. Les bienfaits nutritifs des céréales sont préservés grace à leur procédés, la farine au top gustativement et pour la santé ! La visite est très intéressante et le site très beau. Du champ aux sacs de farine et aux commerçant (pizzeria, crêperies, boulangeries...) c est 1 circuit court et direct. Belle initiative ! Merci.
On prend les touristes pour des glands ! Mais surtout pour des consommateurs sans sens critique. Des prix extravagants. 23€ le litre d’huile d’olive et on est chez le producteur…. De qui se moque t-on ? De nous messieurs dames. Allez y commerçants, profitez de cette manne ininterrompue de flots de clients, sans vous poser de questions. Mais souvenez vous, les arbres ne montent pas jusqu’au ciel.