La dame nous a fait visiter et nous a laissé goûter toutes les huiles était très sympathique. Une visite incontournable lors d'un voyage à Béziers ou à proximité.
Nous vous recommandons l'huile d'olive Lucques-Picholine.
Petit visite très sympatique avec de bonnes explications. Ce moulin à été magnifiquement restauré et il est très interressant de comprendre sont fonctionnement. Le choix de farine fabriqués sur place est super !
Deuxième visite du moulin et toujours un accueil très chaleureux de la part de la personne dans la petite cabane et ensuite du meunier qui parle de son travail avec passion et ...patience.
Nous avons pu comprendre le fonctionnement des ailes avec le toit qui tourne ...selon le vent et avec la force des bras .
Bravo pour le travail accompli et bonne continuation!
Nous avons testé le premier banquet et nous avons été ravis par le menu, le bandas ainsi que l’organisation et l’atmosphère au cœur des noyers.
Nous sommes même revenus le lendemain matin pour faire des achats dans la boutique !
Super visite très complète et riche en information ! Notre guide était très bien, à répondu à toutes nos questions et connaissait son sujet, elle est prête pour la saison :)
Visite gratuite, dégustation offerte des huiles divinement bonnes produites sur place ! Une très jolie boutique avec de bons produits locaux et un bel espace de dégustation
Bonne saison à toute l'équipe
Super visite ! Une exploitation à taille humaine avec des projets. La visite est gratuite et intéressante. On a aimé l'ouvrier "caché" dans un bloc pour trier les noix ! Et aussi la dégustation à la fin. On revient avec plusieurs produits de la boutique : des noix bien sûr, du miel, des cerneaux au caramel et chocolat et de la pâte à tartinée. On a tout goûté et on est conquis !
Superbe site. On s’y est arrêté en camping-car. Accueil très chaleureux des bénévoles préparant la fêtes du Dimanche (concours de labour, battage à l’ancienne, visite du moulin à vent et SUPER repas JAMBON à la Broche).
Très très grand merci à tous ces bénévoles et clin d’œil à celui qui s’occupait des Jambons ;)