Une image incroyable du moulin à vent et de la statue ensemble. Une petite montée depuis le village principal de Cassel mais qui vaut vraiment le détour. Multiples vues surplombant la campagne française et coins salons à admirer.
Visite un dimanche après midi. Nous avons apprécié l'accueil, les explications, la visite du moulin, l'histoire des lieux. Bravo à tous les acteurs, directs et indirects, pour ce magnifique projet et réussite. Une inspiration et en souhaitant à d'autres de se lancer. Local, circuit court, patrimoine, agriculture, tourisme, emploi. Tout y est et en plus la farine est bonne!
Nous avons visité le moulin de la borie début juin. Nous avons été très bien accueilli par le sympathique apprenti meunier, lequel a pris le temps de tout nous expliqué, avec simplicité et surtout avec passion. Nous avons acheté un peu de farine et nous ne l'avons pas regretté, quelle différence avec celle du commerce!!! Bravo à vous tous, meuniers, agriculteurs, et aussi à tous ceux qui ont eut la bonne idée, le courage et la volonté de reconstruire ce magnifique moulin. Certainement à très bientôt.
Excellent accueil, personnes très souriants et serviables. Grand choix dans la boutique, excellents produits et moins chers que les boutiques en ville car c est direct chez le producteur. Et le plus, ils nous accueillent gratuitement pour la nuit avec notre camping car ! Je recommande à 1000 %
La visite de la petite exploitation est très intéressante, ainsi que l'atelier de création de l'huile.
La visite se termine par une découverte et une dégustation de leurs (bon) produits.
La guide était agréable et répondait facilement au question.
C'est la première attraction touristique où on va en Périgord et où l'accueil est très froid. Pas un bonjour à l'arrivée. À l'heure prévue la dame part à des mètres devant nous sans indications et sans nous parler. Même si on y était à l'heure de visite affichée, on semblait vraiment déranger. La boutique est belle et les produits semblent de haute qualité. Le reste de l'emplacement souffre d'un laissé aller désolant. Pour le circuit à pied de visite libre, il y a de la déjections de chien partout. Mais on a tout de même appris sur les noix et leur culture.