producteur d'huiles d'olive et de produits dérivés de qualité bio. Accueil extrêmement sympathique. Produit de très grande qualité. Exposition artistique dans les locaux et espace vert.
Visité en août avec 5 enfants. Superbe restauration.
La visite est faite par le meunier, très sympathique. Cela a duré une petite heure.
Il explique l'histoire du moulin et montre son fonctionnement. Nous avons pu visiter le moulin, étage y compris, malgré le monde (environ 25 personnes).
C'est une personne passionnée qui donne son temps pour les touristes, en même temps qu'il fait le travail du meunier.
Les farines sont fabriquées avec des céréales produites dans les 25km autour du moulin, selon une charte qualité, voir bio.
Il est possible d'acheter ces farines, toujours auprès du meunier.
Merci pour l'accueil et le temps consacré.
Bravo pour le travail accompli.
Visite un dimanche après midi. Nous avons apprécié l'accueil, les explications, la visite du moulin, l'histoire des lieux. Bravo à tous les acteurs, directs et indirects, pour ce magnifique projet et réussite. Une inspiration et en souhaitant à d'autres de se lancer. Local, circuit court, patrimoine, agriculture, tourisme, emploi. Tout y est et en plus la farine est bonne!
Nous avons fait une excellente visite avec notre petit fils qui a vraiment été très intéressé par ce moulin . Il a même pu faire tourner les ailes du moulin. Nous avons été très bien accueilli . Nous avons acheté de la farine bio pour faire du pain. Je recommande cette visite.
Producteur d'huile d'olive. Le moulin est magnifique. Quatre variétés d'huile. AOC Provence, tradition goût intense, tradition goût subtil et la dernière née une huile à l'ancienne. Elles sont toutes excellentes. Il faut vraiment y aller, ça vaut le coup. Très bon accueil également.
Ce n'est pas le moulin de Pagnol malheureusement, mais André Horard, le chef de famille, a créé ici une huilerie qu'il fait visiter avec passion. Juste à côté du moulin, une boutique propose tous les petits objets que son épouse sélectionne avec soin. Des brassées de cadeaux de Provence. L'huile est douce et bonne, bien-sûr beaucoup plus chère qu'en supermarché... mais on n'est pas au supermarché, justement...