Beau moulin typique de l'entre deux mers situé à 109 mètres à proximité du village de Gornac. C'est un beau site pour se ressourcer au sens propre comme figuré. Il y a une musée de la vigne et des outils agricoles qui est payant.
Domaine superbe, magnifiquement entretenu. Bruno, très sympathique, nous a fait découvrir les productions du domaine (huiles d'olive, produits cosmétiques et autres). La galerie d'art du domaine est à découvrir. Nous sommes venus en camping car et en garderons un très bon souvenir...il est certain que nous y reviendrons.
Nous avons visité le Moulin de la Borie début mai 2019.
La visite était très intéressante, le meunier (en formation seulement pourtant) la nourrit de riches détails à la fois historique et technique.
Un passionné passionnant !
L’accueil est parfait et l'on peut même y acheter les farines produites sur place.
Vivement la suite de cette belle histoire !
Nous recommandons vivement !
Emmanuelle & Gilles
Comment ne pas aimer ce moulin reconstruit avec passion. Et en plus, on y fait de l'excellente farine en circuit court. Bel accueil. Visite agréable avec un meunier passionné.
Un lieu qui fait rêver petits et grands, où l'on apprend plein de choses sur un produit essentiel du quotidien, la farine... Ma fille de trois ans a pu mettre des images sur sa chanson "Meunier, tu dors", merci de préserver le patrimoine
C'est avec un grand plaisir que nous avons visiter ce lieu avec d'excellentes explications et un accueil très chaleureux. Nous recommandons cette visite car de faire revivre un site comme celui là est exceptionnel. Nous vous remercions d'avoir passer autant de temps pour remettre ce moulin en si bon état. Nous y reviendront avec grand plaisir. Bonne continuation à toute l'équipe.
Accueil irréprochable, très bonnes explications et achat de farine que nous sommes en train d'utiliser pour le plaisir de nos papilles, et envoi de recettes en prime.
C'est dommage que quelques personnes soient aussi intransigeantes dans leurs commentaires, par expérience elles sont satisfaites que par leur ego.
Bon vent au Moulin de La Borie et à bientôt.